Eric de Paris a écrit le 1 février 2009 à 16h42 LE Barca ne joue pas bien pour l'instant.Le jeu est trop statique. tous Messi n'est pas titulaire ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...