Rondo a écrit le 1 février 2009 à 15h33 Bravo au Ghana et aussi bravo aux Lioncaux! Nos jeunes ont de l'avenir et ils ont le temps de s'entrainer pour la Coupe du Monde! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...