maintenant il faut revoir cette equipe dans son ensemble, car du dechet on en a vu! a mon humble avis, il faut revoir cette equipe. pour etre plus clair, alain wabo devrait selectionner de "vrais" juniors et eviter que la fraicheur physique des adversaires soit un handicap pour les lions... nous avons 8 mois pour le faire avant la coupe du monde. c'est encore une gestion a court terme, mais c'est le propre du cameroun!
@speed
nous sommes tous derriere les lionceaux mais il faut etre honnete et reconnaitre qu'on n'a pas fait le poids devant ce ghana, ultra technique, rapide et meme... physique!
@speed
nous sommes tous derriere les lionceaux mais il faut etre honnete et reconnaitre qu'on n'a pas fait le poids devant ce ghana, ultra technique, rapide et meme... physique!

