Negus
je suis avec toi sur le cas de ce Assou ekotto , c'est koi on nous hambok avec ce déserteur vraiment je respecte son refrè de Belgique ki voulait vraiment porter la tunique des Lions , mais lui là kel ballon mme , pardon , mme le lato de Coton s'échaauffe bien 30 minutes eskil peut ? Coton mme c'est trop je m'arrete a Piment de Bayangam ou Sanfoulamort de Ndiki .Ke Toto pilster kitte ds ça et nous evite la honte .S'ilest ds lles Lions un day il touche la ballle je crie comme si c'est l'adversaire walaï.
Vanzan
C'est toi ki a bien vu et bien parler .Au lieu de lancer sa pub dans l'Argus ke venez me soulager, le petit père du toli fait genre on veut me fey pour relancer son appel a la communauté internationale pour son matoa .Kil call ban Ki Moon une fois .
Ekargator
les gas de Camfoot ont un peu raison , il faut essayé parfois l'assiko ou le Bol .Mais bon il bloh bien les gars et puis il shake leur dance c'est ça aussi le fair play
Wabo
Vas y mon type gueule , Ali a gueulé Foreman jouka lui faire perdre la tête c'est la tcham psychologique . C'est un level ke Mourinho seulement maitrise .Gueulage stratégique destabilisateur de l'adversaire .Il ouvre la garde en niais man , tu lâche un bon dama et fin du bloh.
je suis avec toi sur le cas de ce Assou ekotto , c'est koi on nous hambok avec ce déserteur vraiment je respecte son refrè de Belgique ki voulait vraiment porter la tunique des Lions , mais lui là kel ballon mme , pardon , mme le lato de Coton s'échaauffe bien 30 minutes eskil peut ? Coton mme c'est trop je m'arrete a Piment de Bayangam ou Sanfoulamort de Ndiki .Ke Toto pilster kitte ds ça et nous evite la honte .S'ilest ds lles Lions un day il touche la ballle je crie comme si c'est l'adversaire walaï.
Vanzan
C'est toi ki a bien vu et bien parler .Au lieu de lancer sa pub dans l'Argus ke venez me soulager, le petit père du toli fait genre on veut me fey pour relancer son appel a la communauté internationale pour son matoa .Kil call ban Ki Moon une fois .
Ekargator
les gas de Camfoot ont un peu raison , il faut essayé parfois l'assiko ou le Bol .Mais bon il bloh bien les gars et puis il shake leur dance c'est ça aussi le fair play
Wabo
Vas y mon type gueule , Ali a gueulé Foreman jouka lui faire perdre la tête c'est la tcham psychologique . C'est un level ke Mourinho seulement maitrise .Gueulage stratégique destabilisateur de l'adversaire .Il ouvre la garde en niais man , tu lâche un bon dama et fin du bloh.

