PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 janvier 2009 à 17h46
Negus

je suis avec toi sur le cas de ce Assou ekotto , c'est koi on nous hambok avec ce déserteur vraiment je respecte son refrè de Belgique ki voulait vraiment porter la tunique des Lions , mais lui là kel ballon mme , pardon , mme le lato de Coton s'échaauffe bien 30 minutes eskil peut ? Coton mme c'est trop je m'arrete a Piment de Bayangam ou Sanfoulamort de Ndiki .Ke Toto pilster kitte ds ça et nous evite la honte .S'ilest ds lles Lions un day il touche la ballle je crie comme si c'est l'adversaire walaï.

Vanzan
C'est toi ki a bien vu et bien parler .Au lieu de lancer sa pub dans l'Argus ke venez me soulager, le petit père du toli fait genre on veut me fey pour relancer son appel a la communauté internationale pour son matoa .Kil call ban Ki Moon une fois .

Ekargator

les gas de Camfoot ont un peu raison , il faut essayé parfois l'assiko ou le Bol .Mais bon il bloh bien les gars et puis il shake leur dance c'est ça aussi le fair play

Wabo

Vas y mon type gueule , Ali a gueulé Foreman jouka lui faire perdre la tête c'est la tcham psychologique . C'est un level ke Mourinho seulement maitrise .Gueulage stratégique destabilisateur de l'adversaire .Il ouvre la garde en niais man , tu lâche un bon dama et fin du bloh.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist