@ Negus
Pfister n'est pas le selectionneur idéal je le reconnais mais il y a d'autres motifs pour le virer que le fait de selectionner Asso-Ekotto.
C'est la fédération qui devrait mettre un veto à la selection d'un gars qui a dit non à Arthur Jorge et au néerlandais qui précédait Pfister.Sinon je suis d'accord avec toi, il ne faut courir aprés aucun joueur.
Pfister n'est pas le selectionneur idéal je le reconnais mais il y a d'autres motifs pour le virer que le fait de selectionner Asso-Ekotto.
C'est la fédération qui devrait mettre un veto à la selection d'un gars qui a dit non à Arthur Jorge et au néerlandais qui précédait Pfister.Sinon je suis d'accord avec toi, il ne faut courir aprés aucun joueur.

