PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Negus Negus a écrit le 30 janvier 2009 à 14h51
@ Mudo,

Pfister, merci. Pas très à l'aise avec les saxons... Quand ton type-là supplie Assou, c'est l'image de tout le pays qu'il engage. Et s'il la traîne dans la boue où ledit Assou la trouve à sa place, je pense qu'il ne mérite pas d'occuper le poste qu'il occupe. Je sais que dans le Cameroun "Renouvellé" on ne connaît pas la honte. Mais à sa marge (ou face à lui) il reste un Cameroun qui va debout et qui envisage les footballeurs (et les chefs d'Etat, et les ministres, et les DG,et tout ce que tu veux) comme de simples serviteurs à qui il n'est pas permis le moindre droit au caprice quand il s'agit du drapeau. Si l'allemand de service ne comprend pas ce minimum, qu'il dégage!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist