@ Mudo,
Pfister, merci. Pas très à l'aise avec les saxons... Quand ton type-là supplie Assou, c'est l'image de tout le pays qu'il engage. Et s'il la traîne dans la boue où ledit Assou la trouve à sa place, je pense qu'il ne mérite pas d'occuper le poste qu'il occupe. Je sais que dans le Cameroun "Renouvellé" on ne connaît pas la honte. Mais à sa marge (ou face à lui) il reste un Cameroun qui va debout et qui envisage les footballeurs (et les chefs d'Etat, et les ministres, et les DG,et tout ce que tu veux) comme de simples serviteurs à qui il n'est pas permis le moindre droit au caprice quand il s'agit du drapeau. Si l'allemand de service ne comprend pas ce minimum, qu'il dégage!
Pfister, merci. Pas très à l'aise avec les saxons... Quand ton type-là supplie Assou, c'est l'image de tout le pays qu'il engage. Et s'il la traîne dans la boue où ledit Assou la trouve à sa place, je pense qu'il ne mérite pas d'occuper le poste qu'il occupe. Je sais que dans le Cameroun "Renouvellé" on ne connaît pas la honte. Mais à sa marge (ou face à lui) il reste un Cameroun qui va debout et qui envisage les footballeurs (et les chefs d'Etat, et les ministres, et les DG,et tout ce que tu veux) comme de simples serviteurs à qui il n'est pas permis le moindre droit au caprice quand il s'agit du drapeau. Si l'allemand de service ne comprend pas ce minimum, qu'il dégage!

