@Atango,et @Tous ceux qui debattaient sur le racisme:Serge Bilé publie un livre intitulé"Et si Dieu n'aimait pas les Noirs".
ce livre fait le proces du Vatican et de l'Eglise Catholique sur leur gestion de l'Homme Noir et du personnel ecclesiastique Noir.
Racisme,Discrimination,esclavage,abus et autres:http://www.afrik.com/article16170.html
ouvrir egalement:www.sergebile.com
voir la video"couvent et sexualite",lire aussi les commentaires,surtout celui de @sancho
On en reparlera.
@Tous
barca-espanyol se joue sur justin.tv
ce livre fait le proces du Vatican et de l'Eglise Catholique sur leur gestion de l'Homme Noir et du personnel ecclesiastique Noir.
Racisme,Discrimination,esclavage,abus et autres:http://www.afrik.com/article16170.html
ouvrir egalement:www.sergebile.com
voir la video"couvent et sexualite",lire aussi les commentaires,surtout celui de @sancho
On en reparlera.
@Tous
barca-espanyol se joue sur justin.tv

