@Silk (Bruxelles , Belgique),
sans être aussi fins et habiles techniquement que les nigérians, nos petits lions ont montré un calme, une maturité qui sont à saluer. Ils ont intelligemment géré ce match. A mon avis, ils ont été plus disciplinés et tactiquement supérieurs aux nigérians. En gros, le regroupement défensif (de l'ensemble de l'équipe) était excellent. Heureusement, parceque notre défense ne m’a pas semblé aussi solide que ça. Les contres attaques bien menées ; jeu direct, sans fioritures avec pour seul objectif d’atteindre les buts adverses.
Les observateurs ont donc pu voir une copie du « jeu maison » des lions, plein de combativité, discipline et réalisme.
Comme joueurs, j'ai pu apprécier les qualités de l'ailier droit Ekeng(déroutant), Owona (malgré quelques mauvais choix) a donné des soucis aux défenseurs adverses avec son control de balle et ses changements de directions, Essengue, Fomen et Tiko qui ont fait un grand travail d'abattage au milieu du terrain.
sans être aussi fins et habiles techniquement que les nigérians, nos petits lions ont montré un calme, une maturité qui sont à saluer. Ils ont intelligemment géré ce match. A mon avis, ils ont été plus disciplinés et tactiquement supérieurs aux nigérians. En gros, le regroupement défensif (de l'ensemble de l'équipe) était excellent. Heureusement, parceque notre défense ne m’a pas semblé aussi solide que ça. Les contres attaques bien menées ; jeu direct, sans fioritures avec pour seul objectif d’atteindre les buts adverses.
Les observateurs ont donc pu voir une copie du « jeu maison » des lions, plein de combativité, discipline et réalisme.
Comme joueurs, j'ai pu apprécier les qualités de l'ailier droit Ekeng(déroutant), Owona (malgré quelques mauvais choix) a donné des soucis aux défenseurs adverses avec son control de balle et ses changements de directions, Essengue, Fomen et Tiko qui ont fait un grand travail d'abattage au milieu du terrain.

