@mboutoukou niais man, tu n'as jamais vu 1 kpout brass son player? en tt k apres la versure de djemba, rigo avait raison d le brass. n'oublies pas ke c'est "grace" a ce mm djemba si le zimbabwe a ouvert le score....observe et analyse mo prochainement avant d write les btises... @ tolieurs..... caaaaaaa,Dieu a eu pitie d nous et nous a donne le nigeria....faut kon les nioxxe kom d'hab ...cette fois jay jay aura non plus le macabo mais la papaye...a condition biensur de tirer les oreilles a m'bami, djemba, et njitap....je vois ke song se ressaisit un peu, bon!....pr le moment je n'ai k'1 priere, EEEEETOOOOO, MAAAAAARRKKKKEEE PAAAAARDOOON!!!!!!!!!! on est fatigue des promesses et des comparaisons stupides...entre-temps, les gars, calmez vous un peu avec le sit de rigo, je vais finir par cry....heureusement ke som moto selectionne les btises ke vous writez
allez les ilics
allez les ilics

