PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pha'al (le garcon d klas) pha'al (le garcon d klas) de doul a écrit le 4 février 2004 à 22h52
@mboutoukou niais man, tu n'as jamais vu 1 kpout brass son player? en tt k apres la versure de djemba, rigo avait raison d le brass. n'oublies pas ke c'est "grace" a ce mm djemba si le zimbabwe a ouvert le score....observe et analyse mo prochainement avant d write les btises... @ tolieurs..... caaaaaaa,Dieu a eu pitie d nous et nous a donne le nigeria....faut kon les nioxxe kom d'hab ...cette fois jay jay aura non plus le macabo mais la papaye...a condition biensur de tirer les oreilles a m'bami, djemba, et njitap....je vois ke song se ressaisit un peu, bon!....pr le moment je n'ai k'1 priere, EEEEETOOOOO, MAAAAAARRKKKKEEE PAAAAARDOOON!!!!!!!!!! on est fatigue des promesses et des comparaisons stupides...entre-temps, les gars, calmez vous un peu avec le sit de rigo, je vais finir par cry....heureusement ke som moto selectionne les btises ke vous writez
allez les ilics
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist