@Tous
Nul n'a dit que le Barca a toujours ete messidependant mais ce qui ne fait l'ombre d'aucun doute est le fait que cette année le barca est hypermessidependant coe il a ete dans le passé ronaldinhodependant.Attendons donc de voir cette année si le barca version messi ne remportera pas de titre coe celui de ronaldinho.En passant les lions st aussi etoodependant depuis le depart des uatres tenors cette equipe n'a plus rien gagné ,on pourrait alors venir a' la conclusion selon laquelle l'etoodependance brille par sa sterilité
Nul n'a dit que le Barca a toujours ete messidependant mais ce qui ne fait l'ombre d'aucun doute est le fait que cette année le barca est hypermessidependant coe il a ete dans le passé ronaldinhodependant.Attendons donc de voir cette année si le barca version messi ne remportera pas de titre coe celui de ronaldinho.En passant les lions st aussi etoodependant depuis le depart des uatres tenors cette equipe n'a plus rien gagné ,on pourrait alors venir a' la conclusion selon laquelle l'etoodependance brille par sa sterilité

