PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 27 janvier 2009 à 18h38
@Tous
Nul n'a dit que le Barca a toujours ete messidependant mais ce qui ne fait l'ombre d'aucun doute est le fait que cette année le barca est hypermessidependant coe il a ete dans le passé ronaldinhodependant.Attendons donc de voir cette année si le barca version messi ne remportera pas de titre coe celui de ronaldinho.En passant les lions st aussi etoodependant depuis le depart des uatres tenors cette equipe n'a plus rien gagné ,on pourrait alors venir a' la conclusion selon laquelle l'etoodependance brille par sa sterilité
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist