PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 27 janvier 2009 à 11h29
@JOHN BARRICK
Mackongo international de quoi même? Comme JP Djemba, non? pardon. Un type qui dénonce des malversations de son chef mais qui refuse de saisir les autorités compétentes et de démissionner? voilà justement le genre de gens que des collèges de quartier comme Alfred Saker ont produits. Mais toi aussi, n'est-ce pas tu sors de la même écurie? un type qui ne peut même pas arriver à la cheville de Mayébi...Mayébi est un digne fils du Littoral comme moi. Nous avons fait Douala; nous étions là avant tout le monde et même les Foning que vous envoyez comme 5e colonne n'y pourront rien. C'est chez nous; on vous tolère seulement parce que c'est nous qui vous avions fait une petite place sur le sable quand vos aieux arrivaient de l'Angola dans des pirogues de lianes. NASOIDE peut parler, il n'a rien à montrer. Nous sommes chez nous; vous êtes de pauvres invités, alors taisez-vous!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist