SPEED,
j`ai besoin de ton conctact.
#lespecialiste@yahoo.fr#
NDOGKOTI,
je vais m`occuper personnellement de mettre votre generation au garage. On en reparlera....
Sinon j`ai ete surpris de ta reponse l`autre jour,tu t`es exprime avec la finesse d`un ordinateur deprogramme et je te decouvrais sur ce terrain.
j`ai besoin de ton conctact.
#lespecialiste@yahoo.fr#
NDOGKOTI,
je vais m`occuper personnellement de mettre votre generation au garage. On en reparlera....
Sinon j`ai ete surpris de ta reponse l`autre jour,tu t`es exprime avec la finesse d`un ordinateur deprogramme et je te decouvrais sur ce terrain.

