@Magnan
me nyéga ooo !
@Tous, Eto'o change de look
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090126/53627364867.html?IDMC=53627411027
Comment vous trouvez ? moi je trouve que sa coiffure est bien !
me nyéga ooo !
@Tous, Eto'o change de look
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20090126/53627364867.html?IDMC=53627411027
Comment vous trouvez ? moi je trouve que sa coiffure est bien !

