@mbouss et @magna007 et @speed:
Ce que vous faites ici est précieux, très précieux...Merci a vous.
Pour qu'un OBAMA emerge aux USA, il a fallu porter le fer dans tous les coins de la pensée et des actes racistes ou "assimilés" aux usa.
Et derrière ce travail, mené par des jeunes dans tous les forums, par des libres penseurs, par des anarchistes...etc, l'amerique blanche c'est interrogée sur elle-meme.
Les "whites supremacists" n'ont pas abandonné le combat. Mais ils savent qu'il y'a une vigilance de tous les instants.
C'EST EXACTEMENT CETTE METHODE QU'ont utilisés les juifs après la 2ème guerre mondiale.
aujourd'hui, vous ne pouvez pas justifier n'importe quoi dans cette histoire douloureuse pour eux. Vous etes poursuivi pour REVISIONNISME immediatement. On ne peut pas venir dans un site lu par eux, vanter le moindre ecrit pouvant permettre la moindre interprétation négative , la moindre vision dévalorisante d'un juif. La réaction est immediate et forte.
Merci a vous de ne plus permettre qu'on "biaise" avec notre histoire, avec notre image, avec ce que nous ressentons.
On ne respecte que ceux qui se font respecter. Celui qui joue à plus malin, jouera a plus con un jour.
Bravo mes frangins!
Ce que vous faites ici est précieux, très précieux...Merci a vous.
Pour qu'un OBAMA emerge aux USA, il a fallu porter le fer dans tous les coins de la pensée et des actes racistes ou "assimilés" aux usa.
Et derrière ce travail, mené par des jeunes dans tous les forums, par des libres penseurs, par des anarchistes...etc, l'amerique blanche c'est interrogée sur elle-meme.
Les "whites supremacists" n'ont pas abandonné le combat. Mais ils savent qu'il y'a une vigilance de tous les instants.
C'EST EXACTEMENT CETTE METHODE QU'ont utilisés les juifs après la 2ème guerre mondiale.
aujourd'hui, vous ne pouvez pas justifier n'importe quoi dans cette histoire douloureuse pour eux. Vous etes poursuivi pour REVISIONNISME immediatement. On ne peut pas venir dans un site lu par eux, vanter le moindre ecrit pouvant permettre la moindre interprétation négative , la moindre vision dévalorisante d'un juif. La réaction est immediate et forte.
Merci a vous de ne plus permettre qu'on "biaise" avec notre histoire, avec notre image, avec ce que nous ressentons.
On ne respecte que ceux qui se font respecter. Celui qui joue à plus malin, jouera a plus con un jour.
Bravo mes frangins!

