Ndogkoti
kel est le pb , j'ai tok seulement du transistor avec lekel tu mvoumais devant les mbouts mounas de Nkogmondo; eske je t'ai provoqué ?
Tu ne vois pas toi aussi ke c'est l'ironie de Montesquieu .eske ton transistor là n'était pas un grand truc , eske je suis contre ton transistor .
C'est le second degré toi aussi calme toi sinon tu vas passer ta retraite a soigner les maux de tête ke tu vas tcha au toli avec les capso .
Atango
ma part de post en haut c'est mon way a moi de faire du Montesquieu .
bencheur
Mon gars du R. ci Dieu est grand , tu n'eatais pas ds les mollahs inkiétés par l'Epervier de la semaine dernière .Vs mmes les gars du R là vs avez le coeur , how ke depuis la vs ne rendesz pas vos cartes , eske les gars de l'UPC ou du SDF sont inquiètés depuis .Tout ceux ki se sont debarrassés de la carte du R circulent en paix .Mendo Ze a seulement retardé , au moment ou il avait les ciseuax en main c'est la ou le SED a sonné au portail.
kel est le pb , j'ai tok seulement du transistor avec lekel tu mvoumais devant les mbouts mounas de Nkogmondo; eske je t'ai provoqué ?
Tu ne vois pas toi aussi ke c'est l'ironie de Montesquieu .eske ton transistor là n'était pas un grand truc , eske je suis contre ton transistor .
C'est le second degré toi aussi calme toi sinon tu vas passer ta retraite a soigner les maux de tête ke tu vas tcha au toli avec les capso .
Atango
ma part de post en haut c'est mon way a moi de faire du Montesquieu .
bencheur
Mon gars du R. ci Dieu est grand , tu n'eatais pas ds les mollahs inkiétés par l'Epervier de la semaine dernière .Vs mmes les gars du R là vs avez le coeur , how ke depuis la vs ne rendesz pas vos cartes , eske les gars de l'UPC ou du SDF sont inquiètés depuis .Tout ceux ki se sont debarrassés de la carte du R circulent en paix .Mendo Ze a seulement retardé , au moment ou il avait les ciseuax en main c'est la ou le SED a sonné au portail.

