PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 26 janvier 2009 à 13h59
@Bon's

Pardon, dépose-moi. Je suis un homme droit, et je le resterai toujours. Ceux qui m'ont connu comme fondé de pouvoir de Etienne Ntsama à 21 ans à la BIAO Douala peuvent te le confirmer. Je suis loyal et honnête, et Popaul le sait. Attendez ma retraite, vous allez voir...

@rakyj.cam

content de savoir que tu es là, mon grand.

@Speed
Est-ce que je t'ai même parlé? tu es devenu VANZAN que tu ne peux pas vivre sans me chercher?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist