Atango
moi aussi comme bokou ds le Toli , j'ai un peu lu les liens , l'ironie de Montesquieu j'ai cherché fatigué jouka .On dirait kil a la mme kana d'ironie ke Hitler et ses copos sur les grds parents de Ehud Olmert.Oubien?
Famille
Messi est bon , mais sl ne change pas un peu le game le gdjo va tanap plus mal ke Ronnie.Kd la jeunesse et le coup de rein vont bolè j'espère kil aura appris a lache rla balle au bon moment.Ronnie a fait plus ke lui a 28 ans il est fini comme la pile du 1er transistor de Ndogkoti , celui ki avait permis a Ndogkoti d'écouter le 1er discours présidentiel de Babatoura.Vs mme vs voyez la kalité de tombage de Ronnie .
moi aussi comme bokou ds le Toli , j'ai un peu lu les liens , l'ironie de Montesquieu j'ai cherché fatigué jouka .On dirait kil a la mme kana d'ironie ke Hitler et ses copos sur les grds parents de Ehud Olmert.Oubien?
Famille
Messi est bon , mais sl ne change pas un peu le game le gdjo va tanap plus mal ke Ronnie.Kd la jeunesse et le coup de rein vont bolè j'espère kil aura appris a lache rla balle au bon moment.Ronnie a fait plus ke lui a 28 ans il est fini comme la pile du 1er transistor de Ndogkoti , celui ki avait permis a Ndogkoti d'écouter le 1er discours présidentiel de Babatoura.Vs mme vs voyez la kalité de tombage de Ronnie .

