PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 26 janvier 2009 à 13h02
Atango

moi aussi comme bokou ds le Toli , j'ai un peu lu les liens , l'ironie de Montesquieu j'ai cherché fatigué jouka .On dirait kil a la mme kana d'ironie ke Hitler et ses copos sur les grds parents de Ehud Olmert.Oubien?

Famille

Messi est bon , mais sl ne change pas un peu le game le gdjo va tanap plus mal ke Ronnie.Kd la jeunesse et le coup de rein vont bolè j'espère kil aura appris a lache rla balle au bon moment.Ronnie a fait plus ke lui a 28 ans il est fini comme la pile du 1er transistor de Ndogkoti , celui ki avait permis a Ndogkoti d'écouter le 1er discours présidentiel de Babatoura.Vs mme vs voyez la kalité de tombage de Ronnie .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist