@ Djembito
gars qu'on ne te trompe pas , qu'on ne te formate pas l'esprit ...leves toi et va aussi lire.....!Si tu arrives à lirs les post sur le toli et meme les chroniques de Ndokoti alors tu comprendras vite que à cette epoques ils ont tous justifié pour exister...!
Une seule personne s'est lever :victor schoelcher(Alsacien )...
Montesq machin est un vrai raciste va lire aussi...!
meme sur internet...
gars qu'on ne te trompe pas , qu'on ne te formate pas l'esprit ...leves toi et va aussi lire.....!Si tu arrives à lirs les post sur le toli et meme les chroniques de Ndokoti alors tu comprendras vite que à cette epoques ils ont tous justifié pour exister...!
Une seule personne s'est lever :victor schoelcher(Alsacien )...
Montesq machin est un vrai raciste va lire aussi...!
meme sur internet...

