@Jaloux et anti-lionceux
nous sommes qualifiés pour les demis; avec nos "vieux", notre kick & rush, notre physique et tous nos défauts. Vous allez bien maigrir, je vous rappelle que nous nous sommes par la même occasion qualifiés pour la coupe du monde junior. Oui nous y serons; avec nos "vieux", notre kick & rush, notre physique et tous nos défauts. Entre temps nous allons continuer à travailler et à nous améliorer sans pour autant perdre nous culture footballistique (clein d'oeil @Atango). Je parie que plusieurs autres pays nous envient; avec nos "vieux", notre kick & rush et notre physique.
nous sommes qualifiés pour les demis; avec nos "vieux", notre kick & rush, notre physique et tous nos défauts. Vous allez bien maigrir, je vous rappelle que nous nous sommes par la même occasion qualifiés pour la coupe du monde junior. Oui nous y serons; avec nos "vieux", notre kick & rush, notre physique et tous nos défauts. Entre temps nous allons continuer à travailler et à nous améliorer sans pour autant perdre nous culture footballistique (clein d'oeil @Atango). Je parie que plusieurs autres pays nous envient; avec nos "vieux", notre kick & rush et notre physique.

