@ Tous.
Comme je vous l`avais dis apres le nul d`entree de jeu des lionceaux, ils sont qualifiés pour la coupe du monde de leur categorie. Une fois de plus je dis que notre pays a sa culture que nul ne peut changer. Ce forum est plein de pessimistes docteurs es-football. Cette equipe avec son foot ira loin dans cette compet. Comment voulez-vous que du jour au lendemain nous produisions le meme football que le Portugal ou l`Espagne? Cette equipe avec sa maconnerie a fini le premier tour sans defaite et le Ghana qui ecrase tout sur son passage a fait jeu egal avec les descendants des Rogers et Ndjeya Brice. Cette equipe va se bonifier, mais si elle veut pratiquer un football champane, elle signe son arrret de mort. Une fois de plus fichez la paix aux lionceaux. Ils ont le support des gens comme Speed.
@ Atango.
J`ai aimé ton papier tant au niveau du fond que de la forme. Avec une petite dose de travail la perfection serra au rendez-vous. Tu as mon soutient et suurtout mon support, mes encouragements aussi. Mon seul probleme avec toi c`est que tu n`as pas ta carte de Nzui Manto. Ne fais pas comme Ndockoti qui ne veut pas la carte de Nzui Manto, mais veut seulement les filles Bagangte, particulierement celles de Bazou. Ne comprend pas le kongossa de Speed. Ce dernier pretend que l`on ne trouve les bangangte que dans la magouille. Speed, jaloux vaaaah.
Comme je vous l`avais dis apres le nul d`entree de jeu des lionceaux, ils sont qualifiés pour la coupe du monde de leur categorie. Une fois de plus je dis que notre pays a sa culture que nul ne peut changer. Ce forum est plein de pessimistes docteurs es-football. Cette equipe avec son foot ira loin dans cette compet. Comment voulez-vous que du jour au lendemain nous produisions le meme football que le Portugal ou l`Espagne? Cette equipe avec sa maconnerie a fini le premier tour sans defaite et le Ghana qui ecrase tout sur son passage a fait jeu egal avec les descendants des Rogers et Ndjeya Brice. Cette equipe va se bonifier, mais si elle veut pratiquer un football champane, elle signe son arrret de mort. Une fois de plus fichez la paix aux lionceaux. Ils ont le support des gens comme Speed.
@ Atango.
J`ai aimé ton papier tant au niveau du fond que de la forme. Avec une petite dose de travail la perfection serra au rendez-vous. Tu as mon soutient et suurtout mon support, mes encouragements aussi. Mon seul probleme avec toi c`est que tu n`as pas ta carte de Nzui Manto. Ne fais pas comme Ndockoti qui ne veut pas la carte de Nzui Manto, mais veut seulement les filles Bagangte, particulierement celles de Bazou. Ne comprend pas le kongossa de Speed. Ce dernier pretend que l`on ne trouve les bangangte que dans la magouille. Speed, jaloux vaaaah.

