Le Kamer gagne sans convaincre 3-0 mais c'est resultat qui compte pour les fanatiques. Les petits lions en 45 minutes ne peuvent pas faire trois passes completes... On n'a pas envie de regarder la suite; jeux a 100/100 physique avec des longues balles a tout moment; c'est comme si ces jeunes ont peur de perdre le ballon et surtout pas etre celui par qui les erreurs passent. Ils doivent etre mis en confiance et jouer liberer afin de donner le minimun de plaisir aux spectateurs.

