ils auront beau dominé, moi je vois k depuis les occaz elles sont bien camerounaises...
d'ailleurs on fait pratiquement demi camp depuis 5 min, je me dde si on regarde le mm match!
je dirais mm k les rwandais la ont mis on puissant grimba sur le goal, c quoi ces occaz qui veulent pas rentrer?????
d'ailleurs on fait pratiquement demi camp depuis 5 min, je me dde si on regarde le mm match!
je dirais mm k les rwandais la ont mis on puissant grimba sur le goal, c quoi ces occaz qui veulent pas rentrer?????

