@ Bono
Que je suis qui pour aller rivaliser avec le gars akonolinga qu'on appelle Obama ? Entre lui et moi, il y a quelques années lumières en matière de pouvoir et d'éloquence.
Que je suis qui pour aller rivaliser avec le gars akonolinga qu'on appelle Obama ? Entre lui et moi, il y a quelques années lumières en matière de pouvoir et d'éloquence.

