PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 20 janvier 2009 à 10h21
@ Costo,
Tu ne peux comparer l’équipe allemande (bien organisée) à celle du Cameroun. Cette équipe a toujours su profiter des périodes FIFA pour procéder à des ajustements et travailler ses automatismes au détour de matches amicaux. Les joueurs allemands peuvent se trouver (les yeux fermés) sur un terrain. Les dirigeants des LIONS quant à eux estiment que notre équipe est naturellement forte et peut battre le Brésil sans préparation préalable. Nous laissons encore beaucoup de place à de l’improvisation. Pour l’heure, compare les LIONS aux SAO du Tchad. C’est bcp moins prétentieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist