@ Costo,
Tu ne peux comparer l’équipe allemande (bien organisée) à celle du Cameroun. Cette équipe a toujours su profiter des périodes FIFA pour procéder à des ajustements et travailler ses automatismes au détour de matches amicaux. Les joueurs allemands peuvent se trouver (les yeux fermés) sur un terrain. Les dirigeants des LIONS quant à eux estiment que notre équipe est naturellement forte et peut battre le Brésil sans préparation préalable. Nous laissons encore beaucoup de place à de l’improvisation. Pour l’heure, compare les LIONS aux SAO du Tchad. C’est bcp moins prétentieux.
Tu ne peux comparer l’équipe allemande (bien organisée) à celle du Cameroun. Cette équipe a toujours su profiter des périodes FIFA pour procéder à des ajustements et travailler ses automatismes au détour de matches amicaux. Les joueurs allemands peuvent se trouver (les yeux fermés) sur un terrain. Les dirigeants des LIONS quant à eux estiment que notre équipe est naturellement forte et peut battre le Brésil sans préparation préalable. Nous laissons encore beaucoup de place à de l’improvisation. Pour l’heure, compare les LIONS aux SAO du Tchad. C’est bcp moins prétentieux.

