@NDOGKOTI
Je te veux du bien, tu le sais.Je n'aimerais pas te voir monter sur un mur, ou sur une tombe comme tu le faisais au stade d'AKWA dans les les années 70 pour regareder un match de foot;en france, il n'ya pas non plus de scout à corrompre pour rentrer au stade.Profite de moi pour enfin rentrer normalement dans un stade de foot.
Je te veux du bien, tu le sais.Je n'aimerais pas te voir monter sur un mur, ou sur une tombe comme tu le faisais au stade d'AKWA dans les les années 70 pour regareder un match de foot;en france, il n'ya pas non plus de scout à corrompre pour rentrer au stade.Profite de moi pour enfin rentrer normalement dans un stade de foot.

