PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 18 janvier 2009 à 22h42
@ MUDO
Avant de dire que certains ne comprennent pas les choses essaie de les comprendre toi meme,la can junior est une compétition FIFA ,si le cameroun avait appélé nkoulou ,il serait venu ,c'est obligatoire ,alexandre song est allé joué cette compétition il ya deux ans contre la volonté d'arsenal ,moi je pense que ça aurait été une bonne chose pour lui de se frotter aux meilleurs joueurs africain de sa génération.
@ tous
Cette équipe du cameroun a du potentiel ,nous aimerions juste qu'ils construisent un peu le jeu ,c'est un peu trop brouillon ,ça ne veut pas dire qu'on crache dans la soupe,ce jeu nous a donné beaucoup de joie ,mais aussi beaucoup de déceptions,quant les lions ont perdu en 2006 en patiquant du beau jeu ,on était fier ,avec ce jeu il nous est difficile de revenir au score quant nous sommes ménés ,car quant on balance comme on le fait c'est un cadeau pour des défenses organisés.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist