Doumbé de Arras a écrit le 18 janvier 2009 à 20h12 Yannick les ghaneens ne sont pas des loosers ils ont rien a nous envié au niveau du palmarés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...