@Costo
C'est pas un manque d'ambition. Je suis d'accord avec toi, il y a des choses à améliorer dans cette équipe, comme dans la selection A d'ailleurs aussi. Mais je le repète, nous avons un football très athletique. C'est notre culture et la base de nos victoires (défaites) antérieures et futures. Celui qui ne comprend et n'accepte pas ca, peut se chercher une autre équipe et laisser les lions indomptables en paix. J'ai marre de ces critiques exacerbées sur les lions. si le jeux du ghana vous plait, allez donc supporter les blacks stars.
C'est pas un manque d'ambition. Je suis d'accord avec toi, il y a des choses à améliorer dans cette équipe, comme dans la selection A d'ailleurs aussi. Mais je le repète, nous avons un football très athletique. C'est notre culture et la base de nos victoires (défaites) antérieures et futures. Celui qui ne comprend et n'accepte pas ca, peut se chercher une autre équipe et laisser les lions indomptables en paix. J'ai marre de ces critiques exacerbées sur les lions. si le jeux du ghana vous plait, allez donc supporter les blacks stars.

