PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 18 janvier 2009 à 18h43
@ TOUS
Je ne sais pas sur quoi les gens se basent pour dire que le Cameroun n'a pas de joueur technique ,un joueur technique c'est quoi ,c'est dribblé tous le terrain ou inventer un dribble ,je pense non ,on parle dans le cas de ces lionceaux d'un football sérieux ou il ya les fondamentaux du foot car on en a un peu marre de voir toutes les équipes du Cameroun balancé de longs ballon à chaque instant au détriment de la construction du jeu ,ces jeunes lions avaient largement les moyens de battre ces ghanéens ,le Cameroun a déjà dans le passé produit du beau jeu ,pourquoi ne compter que sur des dégagements et sur le physique ,pourquoi se contenter de ce jeu et ne pas viser plus haut ,même l'Allemagne à revu son style de jeu malgré tous les trophées qu'ils ont remporté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist