Merci Roger de Nancy, les camerounais me smeblent fatigues, sils continuent a ce ryhtm je suis pret a parirer qu'ils perrdront le match.les Ghanneens sont en confiance, il reste au coach de booster ces gars, ils peuvent gagner ce match s'ils le veulent reellement, mais ca va etre tres dur au finish.Surtout contenir les ailiers Ghnaneens ils sont terriblement virevoltants. depuis

