@Buncol
]Quand je regarde tous nos fleurons de l'economie de l'époque : Camair-BIAO-Bcd-Oncpb-Bicic-Alucam-Cimencam-Sonara-Sodecoton et autres, beaucoup n'existent plus a cause de votre mauvaise gestion] Est-ce à dire que @Ndogkoti ait qch à voir avec ceci ?
Le kmer, et j'avoue avec toi, doit intégrer et compter avec l'alternance générationnelle comme partout dans le monde. La France a fait sa mue avec Sarkho, l'Amérique de Obama; l'Espagne; la Rfa et plus près de nous, le Togo; le Bénin puis récemment la Guinée. On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. La jeunesse n’est pas forcément l'age car il ne suffira pas d’être jeune comme le fils de bongo, qui viendra avec un handicap de 40 ans de règne. A toute la famille, retraite bien méritée ; c’est mon grain de sel.
Pour revenir au foot et dire qu’on ne pourrait chaque fois dire du mal du foot kmer qui ne vaut plus rien en dehors des quelques apparitions d’éclats ; des classements fifa en trompe l’œil et absoudre son principal responsable et dirigeant qui est IYA . J’ai longuement écrit sur ces résultats de cotonsport , comme partie visible de l’iceberg et des résultats des Lions autant que les récompenses de Eto’o que j’attribuais généreusement à IYA comme des « success stories ».
@Tous,
S’il est avéré que des accusations de détournement ou escroquerie d’argent sont vérifiées, alors les auteurs, à qq niveau qu’il se situe dans un Etat de droit, doivent être poursuivis. Aussi bien dans toute autre affaire, il faut laisser de côté la part qui revient à l’émotionnel et poser des questions au journaliste qui a mené l’enquête, comment les chinois ont encaissé 16 milliards ?? le ministère de sports n’ayant de comptes reconnus dans aucune institution financière, sauf à me tromper ; le degré d’implication de la chine par sa diplomatie ?? bref le nœud est trop gros, quelques jours après la lettre ouverte à IYA .
]Quand je regarde tous nos fleurons de l'economie de l'époque : Camair-BIAO-Bcd-Oncpb-Bicic-Alucam-Cimencam-Sonara-Sodecoton et autres, beaucoup n'existent plus a cause de votre mauvaise gestion] Est-ce à dire que @Ndogkoti ait qch à voir avec ceci ?
Le kmer, et j'avoue avec toi, doit intégrer et compter avec l'alternance générationnelle comme partout dans le monde. La France a fait sa mue avec Sarkho, l'Amérique de Obama; l'Espagne; la Rfa et plus près de nous, le Togo; le Bénin puis récemment la Guinée. On ne peut pas arrêter la mer avec ses bras. La jeunesse n’est pas forcément l'age car il ne suffira pas d’être jeune comme le fils de bongo, qui viendra avec un handicap de 40 ans de règne. A toute la famille, retraite bien méritée ; c’est mon grain de sel.
Pour revenir au foot et dire qu’on ne pourrait chaque fois dire du mal du foot kmer qui ne vaut plus rien en dehors des quelques apparitions d’éclats ; des classements fifa en trompe l’œil et absoudre son principal responsable et dirigeant qui est IYA . J’ai longuement écrit sur ces résultats de cotonsport , comme partie visible de l’iceberg et des résultats des Lions autant que les récompenses de Eto’o que j’attribuais généreusement à IYA comme des « success stories ».
@Tous,
S’il est avéré que des accusations de détournement ou escroquerie d’argent sont vérifiées, alors les auteurs, à qq niveau qu’il se situe dans un Etat de droit, doivent être poursuivis. Aussi bien dans toute autre affaire, il faut laisser de côté la part qui revient à l’émotionnel et poser des questions au journaliste qui a mené l’enquête, comment les chinois ont encaissé 16 milliards ?? le ministère de sports n’ayant de comptes reconnus dans aucune institution financière, sauf à me tromper ; le degré d’implication de la chine par sa diplomatie ?? bref le nœud est trop gros, quelques jours après la lettre ouverte à IYA .

