A TOUS,
décidement ça devient chaud là sur le toli
pour la nouvelle année,j'ai envie de changer mon pseudo -ki selon ce kil m'a été rapporté donne des migraines à certains- pour un autre,plus classique voire speedien... So,je m'en remets à vos égos et vos intelligences pour cette petite innovation
NASOIDE,
passe moi le lien pour lire l'article de Mme NYAMB
"lespecialiste@yahoo.fr"
merci
décidement ça devient chaud là sur le toli
pour la nouvelle année,j'ai envie de changer mon pseudo -ki selon ce kil m'a été rapporté donne des migraines à certains- pour un autre,plus classique voire speedien... So,je m'en remets à vos égos et vos intelligences pour cette petite innovation
NASOIDE,
passe moi le lien pour lire l'article de Mme NYAMB
"lespecialiste@yahoo.fr"
merci

