@ BONO
J'attends que tu franchisses un pallier cette année en passant à droite pour nous pondre des chroniques comme ton maître;t'as les armes pour rivaliser avec ATANGO non? Alors vas y mon petit t'as tous les soutiens de ma soeur.
J'attends que tu franchisses un pallier cette année en passant à droite pour nous pondre des chroniques comme ton maître;t'as les armes pour rivaliser avec ATANGO non? Alors vas y mon petit t'as tous les soutiens de ma soeur.

