@Byke (France)
Je ne vois pas pourquoi les Présidents de club en tant que "membre de la fédé" seraient inéligibles quitte à démissionner de leur club après les élections. A moins que tu ne préfère un novice qui ne soit initié aux affaires du FOOT & BUSINESS sous l'interventionnisme du Minsep ?
Je ne vois pas pourquoi les Présidents de club en tant que "membre de la fédé" seraient inéligibles quitte à démissionner de leur club après les élections. A moins que tu ne préfère un novice qui ne soit initié aux affaires du FOOT & BUSINESS sous l'interventionnisme du Minsep ?

