@ MOULEMA
KAMENI est l'un des meilleurs gardiens du monde actuellement. C'est notre frere. Pardon, avant d'arriver a cette escalade, il y'aurait eu des echanges. Les provocations sont bien presentes dans ce milieu. Faut-il excuser l'acte de notre goal-keeper? NON,NON,NON. On pourrait comprendre ce geste, car son ego a ete atteint; mais, l'approuver, c'est une autre histoire. Il doit etre sanctionne car c'est aussi un educateur, et pour certains, c'est leur exemple ou modele. Il risque par ce genre d'actions, de ternir son image malheureusement. Aucune desinformation de ma part. Les faits sont seulement tetus.
@ IMMORTEL
Ne devenons pas aussi l'avocat du diable. KAMENI est-il a son premier fait d'armes? L'episode du Hilton a Yaounde n'est pas loin. C'est un recidiviste.
KAMENI est l'un des meilleurs gardiens du monde actuellement. C'est notre frere. Pardon, avant d'arriver a cette escalade, il y'aurait eu des echanges. Les provocations sont bien presentes dans ce milieu. Faut-il excuser l'acte de notre goal-keeper? NON,NON,NON. On pourrait comprendre ce geste, car son ego a ete atteint; mais, l'approuver, c'est une autre histoire. Il doit etre sanctionne car c'est aussi un educateur, et pour certains, c'est leur exemple ou modele. Il risque par ce genre d'actions, de ternir son image malheureusement. Aucune desinformation de ma part. Les faits sont seulement tetus.
@ IMMORTEL
Ne devenons pas aussi l'avocat du diable. KAMENI est-il a son premier fait d'armes? L'episode du Hilton a Yaounde n'est pas loin. C'est un recidiviste.

