OTTO PFISTER A DIT Qu'il ne peut pas convoquer les joueurs aussi facilement et pourtant peut il toujours donné une explication sur la convocation de tchamba essola idrissou epallé tomou mbarga
a quoi cela sert de prendre un entraineur allemand,que peut il nous apporté en plus du jeu defensif qu'on a
Eto'o est bien entouré a barcelone malheuresement il n'y aucun joueur technique en selection
c'est pathetique tout repose sur le physique
la comparaison du cameroun avec l'allemagne est une mauvaise comparaison car l'allemagne possede un 10 qui est ballack une doublette extraordinaire des lateraux vifs et techniques et une bonne defense
a quoi cela sert de prendre un entraineur allemand,que peut il nous apporté en plus du jeu defensif qu'on a
Eto'o est bien entouré a barcelone malheuresement il n'y aucun joueur technique en selection
c'est pathetique tout repose sur le physique
la comparaison du cameroun avec l'allemagne est une mauvaise comparaison car l'allemagne possede un 10 qui est ballack une doublette extraordinaire des lateraux vifs et techniques et une bonne defense

