PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 janvier 2009 à 21h11
@NDOGKOTI
Tu as tellement de discernement que tu as congné sur PFISTER pendant la dernière CAN pour finalement faire un virage à plus de 90° en sa faveur depuis un certain temps.C'est bien évidemment le tour d'IYA de prendre en pleien gueules les "lachetés" dont tu a été maître dans les cours de récréation de ton enfance.
Est-ce que je te demande de jouer les équilibristes, puisque tu n'as jamais eu un jugement mesuré et juste qua$nd il s'agit de parler du foot?Ces choses ne sont pas à ta portée.Tu es donc ma croix en cette nouvelle année;je vais faire comment, puisque j'ai choisi de te subir.Souffre tout simplement que je te demande de dire les choses comme elles devraient être dites.Tu n'as pas besoin de nous faire un florilège des actes négatifs d'IYA pour lui demander de partir.Il peut quitter cette institution sans qu'on s'efforce de le présenter sous un mauvais jour.C'est ce que j'essaie de te faire comprendre.Tu vois donc que tu essayes de me faire jouer ton rôle;celui du cogneur aveugle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist