@NDOGKOTI
Tu as tellement de discernement que tu as congné sur PFISTER pendant la dernière CAN pour finalement faire un virage à plus de 90° en sa faveur depuis un certain temps.C'est bien évidemment le tour d'IYA de prendre en pleien gueules les "lachetés" dont tu a été maître dans les cours de récréation de ton enfance.
Est-ce que je te demande de jouer les équilibristes, puisque tu n'as jamais eu un jugement mesuré et juste qua$nd il s'agit de parler du foot?Ces choses ne sont pas à ta portée.Tu es donc ma croix en cette nouvelle année;je vais faire comment, puisque j'ai choisi de te subir.Souffre tout simplement que je te demande de dire les choses comme elles devraient être dites.Tu n'as pas besoin de nous faire un florilège des actes négatifs d'IYA pour lui demander de partir.Il peut quitter cette institution sans qu'on s'efforce de le présenter sous un mauvais jour.C'est ce que j'essaie de te faire comprendre.Tu vois donc que tu essayes de me faire jouer ton rôle;celui du cogneur aveugle.
Tu as tellement de discernement que tu as congné sur PFISTER pendant la dernière CAN pour finalement faire un virage à plus de 90° en sa faveur depuis un certain temps.C'est bien évidemment le tour d'IYA de prendre en pleien gueules les "lachetés" dont tu a été maître dans les cours de récréation de ton enfance.
Est-ce que je te demande de jouer les équilibristes, puisque tu n'as jamais eu un jugement mesuré et juste qua$nd il s'agit de parler du foot?Ces choses ne sont pas à ta portée.Tu es donc ma croix en cette nouvelle année;je vais faire comment, puisque j'ai choisi de te subir.Souffre tout simplement que je te demande de dire les choses comme elles devraient être dites.Tu n'as pas besoin de nous faire un florilège des actes négatifs d'IYA pour lui demander de partir.Il peut quitter cette institution sans qu'on s'efforce de le présenter sous un mauvais jour.C'est ce que j'essaie de te faire comprendre.Tu vois donc que tu essayes de me faire jouer ton rôle;celui du cogneur aveugle.

