@TOUS Bonne et heureuse Année 2009.
Qu'elle soit pour nous une année de solidarités et d'écoutes des Uns et des Autres.
Bonne Année 2009 AUX LIONS INDOMPTABLES !
Qu'elle soit pour nous une année de solidarités et d'écoutes des Uns et des Autres.
Bonne Année 2009 AUX LIONS INDOMPTABLES !

