Cldm a écrit le 3 janvier 2009 à 16h47 @TATAKUM le 03/01/2009 à 09:35 Tu as passé les fêtes où? A Bwapaki? Bonne année 2009 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...