@ Indomptable
Merci pour l'interview
@ tous
Bonne et heureuse année 2009,je m'excuse auprès de tous ceux qui mont souhaité joyeux Noel et à qui je n'ai pas repondu....jedevais règler quelques problèmes personnels...
Merci pour l'interview
@ tous
Bonne et heureuse année 2009,je m'excuse auprès de tous ceux qui mont souhaité joyeux Noel et à qui je n'ai pas repondu....jedevais règler quelques problèmes personnels...

