@L'UNIQUE
A quoi sert ton souhait pour 2009 quand on sait que tu es le premier à contredire systématiquement celui qui ne manifeste pas sa haine pour ETOO?Tu n'es pas obligé de réagir à tous les posts.
A quoi sert ton souhait pour 2009 quand on sait que tu es le premier à contredire systématiquement celui qui ne manifeste pas sa haine pour ETOO?Tu n'es pas obligé de réagir à tous les posts.

