CLARA T,
ma soeur ne le prend pas mal mais kan je vois ton pseudo,je pense direct a une autre clara,morgane si tu vois ce ke je veux dire......
MINSATI et BARRICK,
serieusement je n'ai pas encore compris pourkoi on doit mettre le "s" sur le truc de atango là .
ma soeur ne le prend pas mal mais kan je vois ton pseudo,je pense direct a une autre clara,morgane si tu vois ce ke je veux dire......
MINSATI et BARRICK,
serieusement je n'ai pas encore compris pourkoi on doit mettre le "s" sur le truc de atango là .

