@NDOGKOTI
Heureusement pour moi que tu as compris que ta place est au village et non à PARIS en cette fin d'année.Amuse-toi donc bien avec ta go.
Heureusement pour moi que tu as compris que ta place est au village et non à PARIS en cette fin d'année.Amuse-toi donc bien avec ta go.

