@Tous
à tous les tolieurs réguliers(Ndogkoti,john barrick,eto'o fille,speed, etc...) comme episodiques(moi...) bonne fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2009.
à tous les tolieurs réguliers(Ndogkoti,john barrick,eto'o fille,speed, etc...) comme episodiques(moi...) bonne fêtes de fin d'année et meilleurs voeux pour 2009.

