@ CAMFOOT
Tous mes meilleurs voeux a l'aube de la nouvelle annee. Je loue votre travail, et vous encourage davantage pour tous les efforts fournis.
@ Sim's, Eto'ofille, Sofie, Clara T, Ndogkoti, John Barrick, Atango, Saittout, Vanzan, Immortel, Le 27e lecteur, Benj, Hristo, Ferdi, Speed, Mbouss, JPEK...et tous les chers tolieurs. Mes voeux les meilleurs, ainsi qu'a vos proches...Bonne Annee 2009
Tous mes meilleurs voeux a l'aube de la nouvelle annee. Je loue votre travail, et vous encourage davantage pour tous les efforts fournis.
@ Sim's, Eto'ofille, Sofie, Clara T, Ndogkoti, John Barrick, Atango, Saittout, Vanzan, Immortel, Le 27e lecteur, Benj, Hristo, Ferdi, Speed, Mbouss, JPEK...et tous les chers tolieurs. Mes voeux les meilleurs, ainsi qu'a vos proches...Bonne Annee 2009

