@ Atango
C'etait seulement pour rire...Inutile de t'enflammer..Je ne lis pas le toli tous les jours et je ne savais pas que tu n'etais pas ewondo,comme je ne savais pas que tu parles l'ewondo...Relax,Noel c'est demain :)))
C'etait seulement pour rire...Inutile de t'enflammer..Je ne lis pas le toli tous les jours et je ne savais pas que tu n'etais pas ewondo,comme je ne savais pas que tu parles l'ewondo...Relax,Noel c'est demain :)))

