@ATANGO
Tu ne m'as pas compris;je ne te reproche rien du tout, au contraire, je ne souhaite même pas que tu tiennes compte de toutes les critiques qu'on t'adresse à tort d'ailleurs.
J'ai bien compris que tu t'adressais aux censeurs fantaisistes, c'est à dire ceux qui se complaisent dans ce rôle par pur réflexe.Maintenant, pour ta grandeur, ne joue pas à leur jeu et continue plutôt dans ta voie.C'est pour moi l'essentiel.Je sais parfaitement que comme tout un chacun,l'oublie n'est jamais loin quand onécrit aussi rapidement.
Tu ne m'as pas compris;je ne te reproche rien du tout, au contraire, je ne souhaite même pas que tu tiennes compte de toutes les critiques qu'on t'adresse à tort d'ailleurs.
J'ai bien compris que tu t'adressais aux censeurs fantaisistes, c'est à dire ceux qui se complaisent dans ce rôle par pur réflexe.Maintenant, pour ta grandeur, ne joue pas à leur jeu et continue plutôt dans ta voie.C'est pour moi l'essentiel.Je sais parfaitement que comme tout un chacun,l'oublie n'est jamais loin quand onécrit aussi rapidement.

