@ATANGO
Amusons nous sans rentrer dans ces considérations.Il suffit de se faire comprendre.Si on regrdait de très près le respect des règles de cette langue, ce serait des palabres en n'en plus finir.
Je te rappelle quand même que dans le "tu nous as vu" de JEAN MICHE,le "vu" mérite un "s" à la fin, si on s'en tient à la règle.Mais, je suis sûr que citant JEAN MICHE,tu ne l'as pas mis pour respecter l'esprit même de cette expression qui lui était propre.
Je pense pour ma part que le meilleur linguiste ici s'appelle SPEED.J'adore son style.Il me remet le terroir en direct.
C'est vrai que j'aime aussi lire NDOGKOTI et toi,comme bcp d'autres.C'est cette variété dans les goûts qui fait la richesse de cette langue.N'oublions jamais que le français est une langue ouverte, qui accepte d'autre apports.
Dois-je enfin te rappeler que je suis le seul ici qui appartient à un terroir dont le nom a été francisé officiellement.Qui dit EWODI aurait dit WOURI(lol).Ne déclenchons pâs la guerre.(lol).Enlève l'accent circonflexe sur le a du pas;je n'ai pas eu le temps d'y revenir.
Amusons nous sans rentrer dans ces considérations.Il suffit de se faire comprendre.Si on regrdait de très près le respect des règles de cette langue, ce serait des palabres en n'en plus finir.
Je te rappelle quand même que dans le "tu nous as vu" de JEAN MICHE,le "vu" mérite un "s" à la fin, si on s'en tient à la règle.Mais, je suis sûr que citant JEAN MICHE,tu ne l'as pas mis pour respecter l'esprit même de cette expression qui lui était propre.
Je pense pour ma part que le meilleur linguiste ici s'appelle SPEED.J'adore son style.Il me remet le terroir en direct.
C'est vrai que j'aime aussi lire NDOGKOTI et toi,comme bcp d'autres.C'est cette variété dans les goûts qui fait la richesse de cette langue.N'oublions jamais que le français est une langue ouverte, qui accepte d'autre apports.
Dois-je enfin te rappeler que je suis le seul ici qui appartient à un terroir dont le nom a été francisé officiellement.Qui dit EWODI aurait dit WOURI(lol).Ne déclenchons pâs la guerre.(lol).Enlève l'accent circonflexe sur le a du pas;je n'ai pas eu le temps d'y revenir.

