JOHN BARRICK a écrit le 24 décembre 2008 à 10h21 @TOUS Quel bonheur lire NDOGKOTI quand 'il ne parle pas de moi.2009 s'annonce bien pour moi. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...