@Webmassa
Je n'ai pas oublié mon apostolat. Ma réflexion est presque terminée. Mes lecteurs (qui sont plus que 26 contrairement à ce que tu dis pour ne pas me payer à la hauteur de mon rayonnement) vont être contents. Ca chauffe un peu sur moi ici, mais ça va aller. L'année ne peut pas finir sans un bon vieux ndogkoti pour se coucouner l'esprit. Patience.
@Vanzan
on n'a pas vu ta bouche ici depuis. Pourtant je n'ai pas demandé ton bannissement; je remercie quand même le ciel de ces moments de bonheur.
@27e lecteur
Tu n'as pas cité Ndom, pourquoi? Que les Nyokons font comment pour arriver chez eux sans passer par Ndom? quand les babimbis vont couper la route là on va voir où vous allez encore parler.
@fabrice
mon ami, reste couché où tu es même. quand on n'a rien à dire, on se tait. Que tu as déjà vu 2 stades construits en un trimestre? tu sais même ce que c'est qu'un trimestre? ne viens pas m'énerver ici pour rien.
@Saittout
pardon, laisse-nous l'affaire de basketball là . N'incite pas des kengués comme SPEED à nous parler bientôt de trampoline ou de gymnastique rythmique. ce n'est pas la cour du roi Petro, comme dit un ami à ATANGO.
Je n'ai pas oublié mon apostolat. Ma réflexion est presque terminée. Mes lecteurs (qui sont plus que 26 contrairement à ce que tu dis pour ne pas me payer à la hauteur de mon rayonnement) vont être contents. Ca chauffe un peu sur moi ici, mais ça va aller. L'année ne peut pas finir sans un bon vieux ndogkoti pour se coucouner l'esprit. Patience.
@Vanzan
on n'a pas vu ta bouche ici depuis. Pourtant je n'ai pas demandé ton bannissement; je remercie quand même le ciel de ces moments de bonheur.
@27e lecteur
Tu n'as pas cité Ndom, pourquoi? Que les Nyokons font comment pour arriver chez eux sans passer par Ndom? quand les babimbis vont couper la route là on va voir où vous allez encore parler.
@fabrice
mon ami, reste couché où tu es même. quand on n'a rien à dire, on se tait. Que tu as déjà vu 2 stades construits en un trimestre? tu sais même ce que c'est qu'un trimestre? ne viens pas m'énerver ici pour rien.
@Saittout
pardon, laisse-nous l'affaire de basketball là . N'incite pas des kengués comme SPEED à nous parler bientôt de trampoline ou de gymnastique rythmique. ce n'est pas la cour du roi Petro, comme dit un ami à ATANGO.

